Ford Mondeo

Présentation générale

Disponible en version 4 portes, 5 portes ou SW, la nouvelle Ford Mondeo se présente avec un atout charme évident. Cette voiture est belle ! Notamment avec sa calandre surnommée Aston Martin mais aussi ses phares à LED rappelant ceux de la nouvelle Mustang.

Surtout elle fait place à l’innovation. À bord avec notamment le système de connectivité embarqué Ford SYNC II avec commandes vocales. Il permet de piloter par la voix les principales fonctions du téléphone, du lecteur MP3 ou, au contraire, de se faire lire les sms reçus. L’ensemble de ces connectivités sont également regroupées sur le nouvel écran tactile 8 pouces. À l’extérieur avec les phares Ford Dynamic LED s’adaptant automatiquement à la vitesse ainsi qu’à l’environnement afin d’offrir le meilleur éclairage possible ou encore le Ford Park Assist ou comment déléguer le créneau (et le stationnement en bataille) à votre auto. De quoi limiter les petits chocs du quotidien.

Côté mécanique, la nouvelle gamme Ford Mondeo se propose pour le moment avec des motorisations 4 cylindres essence (de 125 à 240 chevaux) et diesel (de 115 à 200 chevaux) en plus d’une mécanique hybride (à partir de 33 700€) reposant sur une conjugaison du 2,0l essence et de batteries lithium-ion pour une puissance cumulée de 188 chevaux tout en ne rejetant que 99 g/km de CO2.

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations