Ford Nouvelle Mustang

Présentation générale

Coupé ou cabriolet, la Ford Mustang a fêté les 50 ans d’une automobile aussi légendaire qu’envoutante. Commercialisée courant 2015, cette sixième génération se démarque par une allure encore plus sportive grâce à une carrosserie et un plancher entièrement repensé, notamment afin de recevoir un essieu arrière à roues indépendantes. La calandre elle, arbore toujours le célèbre cheval. 

À bord, on ne peut que constater un effort monumental afin de séduire la clientèle européenne et ses exigences de confort et de qualité de finition plus importants : Cuir noir prédominera, sièges chauffants, ventilés et des inserts chromés. Ajoutez le stationnement automatique (avec caméra de recul), des jantes alliage 19 pouces ainsi que l’interface multimédia Ford Sync 2.

La nouvelle Mustang a débarqué en Europe accompagnée de deux motorisations. Ici aussi, la technologie Ecoboost est de la partie avec un 4 cylindres 2,3l développant jusqu’à 310 chevaux et 433 Nm de couple ! Quant à la version GT, son V8 5,0l assure jusqu’à 435 chevaux et 542 Nm. La structure de la gamme reste à être détaillée, mais le tarif d’entrée de gamme devrait être aux alentours des 35 000 euros. 

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations