Ford S-Max

Présentation générale

De série, Ford S-Max dispose de 7 places au sein d’un habitacle modulable à souhait ! À cela s’ajoutent un design agréable, teinté de sportivité, des technologies intelligentes, un agrément de conduite surprenant et des performances optimales.

Sa conception fut articulée autour de la flexibilité et de l’efficacité comme le démontre la transmission intégrale. Intelligente, elle ajuste en temps réel l’équilibre de la motricité dans les virages tout en s'adaptant aux conditions les plus difficiles (pluie, neige...).

Modulables, les sièges permettent avant tout du confort pour les 7 passagers. Mais en rabattant la deuxième et la troisième rangée en appuyant sur un simple bouton, vous obtiendrez un plancher plat. Une solution idéale pour les professionnels, les courses encombrantes ou tout simplement un départ en vacances. Cette magnifique habitabilité est renforcée par le toit panoramique (avec filtre UV) dont le store est électriquement commandé.

Imposant, le Ford S-Max n’en est pas pour autant difficile à manoeuvrer. En témoignent la direction assistée électronique (EPAS) qui s’adapte automatiquement, la caméra miniature à l’avant du véhicule qui détecte et indique sur l’écran multifonctions ce que vous ne verriez pas ou encore l’Active Park Assist (et Active Park Out Assist) qui vous épaule dans votre stationnement. Du plaisir !

Sous la capot, le S-Max dispose de deux motorisations essence avec notamment le nouveau 1,5L Ecoboost qui ne consomme que 6,5l/100km (en cycle mixte) tout en délivrant jusqu’à 160 chevaux. Le 2,0l Ecoboost fournit une impressionnante puissance de 240 chevaux. 

Côté diesel, le moteur 2,0l TDCI est décliné en 4 niveaux de puissance : 120, 150, 180 ou 210 chevaux (avec l’ajout d’un bi-turbo). Des mécaniques qui s’adaptent à tous les besoins et garantissent puissance, couple et efficience. Notamment en association avec le boîte PowerShift.

Télécharger la brochure Obtenir plus d'informations